Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des étudiants de l'UPMF A2-B1
8 octobre 2012

Les pronoms

1. révision pronoms complément

exercice 1

exercice 2

exercice 3

exercice 4

 

2. Chanson de  Bénabar : Dis lui oui, complétez

3. Production dans "Commentaires"

ex : Un chien : je lui parle, je lui donne à manger, je l'aime, je le caresse.?

Dites 5 choses que vous pouvez faire à vos amis en utilisant les pronoms. Ecrivez dans les commentaires

ex : mes amis,  je ......................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mes amis, je les fais rire, je les aime, je me les manquent, je leur donne avis, je ne les mens pas
H
mes amis, je les aime, je leur parle beaucoup, je les fais des blagues, je me les renconte, je ne les veux pas perdre
Le blog des étudiants de l'UPMF A2-B1
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 398
Publicité