Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des étudiants de l'UPMF A2-B1
23 septembre 2012

Imparfait

grenoble avant Grenoble avant

Imparfait

exercice : 1 2

Complétez la chanson : On savait

Clip  "Si l'on s'aimait"

 

 

Devoir à rendre par mail (elisabeth.louveau@u-grenoble3.fr) ou papier :

Lisez le texte "Les femmes des années (18)80 savaient déjà allier féminisme et féminité" . Résumez-le en utilisant l'imparfait.

 

Présentez-vous dans la partie commentaire. Dans cette présentation parlez un peu de votre vie avant en utilisant l'imparfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bien, juste quelques erreurs en MAJUSCULE <br /> <br /> ..... une grande maison DANS une très petite ville dans la partie nord de l'Islande. Nous avions un jardin avec beaucoup de BELLES fleurs . <br /> <br /> J'allaiS à l'école tous les jours de la semaine and j'y avais beaucoup d'amis. <br /> <br /> Je voulais être un médecin quand j'étais petite mais maintenant j'étudie l'histoire.
B
Quand j'étais plus jeune, j'habitais avec ma mère et mes trois sœurs dans une grande maison à une très petite ville dans la partie nord de l'Islande. Nous avions un jardin avec beaucoup de fleurs belles. <br /> <br /> J'allait à l'école tous les jours de la semaine and j'y avais beaucoup d'amis.<br /> <br /> Je voulais être un médecin quand j'étais petite mais maintenant j'étudie l'histoire.
Le blog des étudiants de l'UPMF A2-B1
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 398
Publicité